Robins des rues
Espace bénévoles

Association d’aide et accompagnement aux personnes démunies


Accueil > ACTUALITÉS >

Les Robinailles 2013

Voici un événement que Robins des Rues avait perdu de vue depuis quelques années mais que les plus anciens ont eu grand plaisir à faire découvrir à tous les bénévoles : les Robinailles ! Un événement typiquement « Robins » sous le signe de la solidarité et de la bonne humeur où les bénévoles convient leurs amis et leurs proches à venir partager un diner solidaire annuel avec eux ! Un succulent diner « made in Robins », cette année aux saveurs créoles, pour 12 euros reversés intégralement à l’association !

Pour le grand retour des Robinailles, Robins des Rues avaient privatisé un petit restaurant du 10ème arrondissement, Le Bistrot du Faubourg. L’après-midi précédant les festivités, les bénévoles s’étaient retrouvés en cuisine pour préparer les différents plats au menu. Le soir venu, bénévoles et amis ont partagé un festin et une soirée d’anthologie ! Pour les convives les plus motivés, un concours de gâteaux clôturait le diner avec de nombreux cadeaux à la clé.

Les Robinailles sont l’occasion de passer un bon moment mais aussi de faire connaître l’association et ses membres à nos proches… et évidemment de récolter des fonds en prévision de nos dépenses de l’hiver. L’édition 2013 des Robinailles a rapporté 456 € !

Mathilde